HVAC Intelligence

Réception à la maison Blanche pour DAIKIN

Etats-Unis – L’administration Obama a remercié DAIKIN INDUSTRIES et d’autres acteurs du secteur privé pour leur engagement à réduire les émissions d’Hydrofluorocarbures (HFCs) et d’autres gaz à effet de serre qui influent sur le changement climatique lors d’une réception à la Maison Blanche le 15 Octobre 2015. Le secrétaire d’état américain à l’énergie, Dr. Ernest Moniz, et l’administratrice de l’Agence de Protection Environnementale américaine (U.S Environmental Proetction Agency), Gina McMarthy, en étaient les organisateurs.

Le PDG de DAIKIN, Shinya Okada, a déclaré après l’événement : « Daikin s’engage à développer et produire une nouvelle ligne de produits HVAC qui utilisent des technologies propres conçues pour avoir un impact positif sur l’environnement. Nous sommes contents que nos efforts aient été reconnus par le Président Obama et son administration, et nous avons le sentiment que Daikin peut contribuer au leadership du secteur privé nécessaire à la protection environnementale mondiale »

La filiale américaine de Daikin, Goodman Global Group Inc., avait déjà reçu les compliments de la maison blanche lors d’une événement similaire l’année dernière, alors que c’était au tour cette année de la maison mère de se faire complimenter. Elle en  a d’ailleurs profité pour faire trois annonces marquantes :

Ne manquez plus jamais une actualité comme celle-là !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir chaque mois un condensé de l'actualité de l'HVAC, dédié aux acteurs du secteur.

Merci, vous êtes désormais inscrit(e) à notre newsletter !

Quitter la version mobile