Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Hudson officialise l’acquisition d’Airgas Refrigerants Inc.

En date du 10 octobre 2017, Hudson Technologies a officialisé son acquisition d’Airgas-Refrigerants Inc., une filiale d’Airgas, une société d’Air Liquide, leader dans la fourniture de gaz industriel en Amérique. Le montant de la transaction est estimé à 220 millions de dollars.

Airgas-Refrigerants Inc. est une société très active sur le marché américain de la distribution de gaz réfrigérants. L’enseigne dispose de capacités de recyclage qui répondent aux exigences locales en matière de protection de l’environnement.

Kevin J. Zugibe, Président et chef de la direction de Hudson Technologies, a déclaré que son groupe est très heureux d’avoir conclu cette acquisition qu’il considère comme une étape importante dans l’histoire de la société.

Il a également noté que l’ajout d’ARI renforce la position de Hudson Technologie en tant que leader dans la distribution et de la récupération des fluides frigorigènes. Cela améliore les offres de produits du groupe, augmente sa portée géographique, sa clientèle ainsi que ses capacités de vente et de distribution.

Par ailleurs, cette transaction permettra à Hudson de mieux servir ses clients, tout en éliminant progressivement les fluides frigorigènes à base de HCFC, et en privilégiant davantage les gaz réfrigérants HFC à faible pouvoir de réchauffement planétaire (PRP).