Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES AIR CONDITIONING EUROPE

MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES AIR CONDITIONING EUROPE (MHIAE) a été créée par sa maison mère MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES afin de fournir ses solutions de climatisation en EUROPE.

MHIAE propose des équipements à haut rendement destinés au refroidissement et au chauffage de l’air et de l’eau à usage résidentiel, commercial et industriel. Cette société de renom dispose d’une grande expérience en la matière et ses équipes sont prêtes à répondre à toutes les demandes en matière de climatisation.

Profil MHIAE

MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES (MHI) est un fabricant qui apporte au marché sa passion et son savoir-faire technologique dans tous les métiers où MHI s’implique.

Depuis sa fondation en 1884, MHI a contribué en permanence au développement de la société par la fabrication de nouvelles solutions avant-gardiste. Elle a fourni au fil des années une gamme de produits et de services destinés aux infrastructures sociales afin de faciliter la vie de nombreuses personnes.

Aujourd’hui, MHI emploie plus de 80 000 salariés dans le monde et réalise un chiffre d’affaires annuel de plus de 24 milliards d’euro. Ses produits vont de la climatisation aux équipements aérospatiaux. Ainsi, MHI propose plus de 700 gammes de produits différents pour les marchés industriels et civils à travers le monde. Sur le marché de HVAC, sa longue histoire dans le domaine de la conception et de la fabrication des systèmes de réfrigération remonte à 1920.

MHI a toujours cherché à explorer de nouvelles approches en matière de fabrication afin d’apporter des solutions favorables au développement de l’ensemble de l’industrie. Il apporte notamment sa valeur ajoutée en répondant en priorité aux défis de l’énergie et aux questions environnementales. MHI fait partie des entreprises tentant de répondre efficacement à ces questions préoccupantes pour la planète entière. La société exprime ses valeurs à travers sa devise « Nos technologies, votre avenir ».

Certification

En tant que fabricant leader de système de climatisation, MHI travaille activement pour améliorer la fiabilité de son image par la mise en place de normes élevées pour la société et ses produits.

Les règlements et les normes que MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES a établis pour ses produits rassurent les clients sur la haute qualité et l’économie d’énergie apportés par ses climatiseurs, refroidisseurs ainsi que ses solutions de pompes à chaleur. Voici quelques une des certifications de l’entreprise :

ISO 9001 : Les systèmes de climatisation et réfrigération utilisés au siège et à l’usine de l’entreprise sont certifiés et approuvés ISO9001.

ISO 14001 : Les systèmes de climatisation et de réfrigération au siège et à l’usine ont été contrôlés et jugés conformes aux exigences de la politique environnementales de la norme ISO 14001.

MHIAE est membre de la FEDERATION DES ASSOCIATIONS PROFESSIONNELLES DE L’ENVIRONNEMENT (FETA). Cet organisme britannique reconnu regroupe plus de 400 fabricants, fournisseurs, installateurs et entrepreneurs dans le chauffage, la ventilation, la construction de contrôles, la réfrigération et climatisation industrielle ainsi que des décideurs politiques et grand public.

MHIAE est également membre de l’ASSOCIATION DES FABRICANTS ET DISTRIBUTEURS PROFESSIONNELS DE POMPES A CHALEUR (PAC) au Royaume-Uni.

Q-TON est approuvé par le WATER REGULATIONS ADVISORY SCHEME (WRAS). Les produits approuvés par ce régime sont reconnus conformes aux exigences de l’approvisionnement en eau (raccords d’eau). Règlement et amendements de 1999.

Tous les produits MHIAE sont développés et fabriquer par MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES sont conforme à la politique de l’environnement.

MHIAE est également reconnu comme un professionnel de la formation continue en développement (CPD). Il se réfère au processus de suivi et d’authentification des compétences, des connaissances et de l’expérience de chaque individu pour assurer une acquisition formelle et informelle dans leur travail en dehors de la formation initiale. C’est un excellent moyen pour accroître les connaissances sur le chauffage, les systèmes et les appareils de chauffage d’eau.

L’entreprise propose des séminaires CPD sur demande afin d’aider les sociétés d’ingénieries à se mettre à jour sur les dernières technologies qu’elle développe.

En outre, MHIAE est également membre de CIBSE PATRON SCHEME, une organisation qui travaille avec d’autres organismes. Elle propose des informations indispensables au soutien des initiatives et innovations ayant une relation directe à l’amélioration de l’industrie de construction.

La gamme de produits HVAC de MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES

L’entreprise fournit des systèmes à haut rendement destiné au refroidissement et au chauffage de l’air et de l’eau destinée à l’usage résidentiel, commercial et industriel. MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES LTD (MHI) dispose d’une expérience de plus de 90 ans dans le domaine du développement de systèmes de climatisation. Elle poursuit le développement de ses produits en EUROPE à travers MHIAE par l’amélioration de sa réputation mondiale en proposant des solutions de climatisations fiables.

L’entreprise propose une large gamme de produits de climatisation à unité simple, à système flexible et multi-split. Les systèmes de split combinent les capacités afin de répondre aux besoins en matière d’applications commerciales et domestiques. La série VRF-KX est composée de solutions de chauffage et de refroidissement à usage commercial.

La société propose des équipements standards à haute capacité sur mesure pouvant être adaptés aux grands espaces commerciaux et industriels. La gamme de pompe à chaleur air-eau quant à elle s’adapte à toutes les applications. Faire une sélection à partir de la liste pour en savoir plus sur la gamme de produits MHIAE.

Climatisation polyvalente

Une large gamme de systèmes polyvalents et économes en énergie simple ou multi-splits est proposée pour couvrir les petites et moyennes applications à usage commercial ou résidentiel.

Tous les produits offrent les meilleures efficacités de leur catégorie grâce aux convertisseurs de haute performance et à des conceptions intelligentes. Les systèmes split ainsi que les derniers modèles avec panneaux à écrans tactiles sont disponibles avec une large gamme de contrôleurs. La plupart des systèmes commerciaux sont disponibles en 1 et en 3 phases de courant électrique pour optimiser la flexibilité.

Systèmes de split

Un système split simple comprend une unité extérieure reliée à une unité intérieure.

  • RAC divisions simples
  • PAC divisions simples

Un système multi-split comprend une unité extérieure reliée à un maximum de 6 unités intérieures pour les petites applications ou 4 pour les applications moyennes. Ils peuvent être contrôlés individuellement ou en groupe. Un système de partage multiple de toutes les unités intérieures doit être en refroidissement ou en mode de chauffage en même temps.

  • RAC unités intérieures multiples
  • RAC unités extérieures multi
  • PAC multi-splits

Les gros systèmes peuvent raccordés jusqu’à 80 unités intérieures à une unité extérieure sont connus comme des systèmes DRV.

Pompes à chaleur

La gamme de pompes à chaleur propose une solution efficace permettant de réduire les coûts d’utilisation de chauffe-eau dans les salles de bain et les cuisines.

La gamme de pompe à chaleur air-eau s’adapte à un usage domestique, commercial et industriel. Elle est composée de :

  • Q-TON – Une pompe à chaleur air-eau réversible conçue pour un usage commercial (5 000 à 100 000 litres/jour) peut produire de l’eau chaude sanitaire jusqu’à 90 °C pour les unités à partir de 30 kW. Un seul contrôleur peut gérer jusqu’à 16 unités. Ces unités peuvent être connectées ensemble pour alimenter un ou plusieurs réservoirs de stockage pour répondre à une demande plus importante.

VRF

Le système KX VRF de MHIAE propose des solutions simples et flexibles pour des applications commerciales. Un seul système peut connecter jusqu’à 80 unités intérieures.

Un contrôle sophistiqué combiné à une technologie de pointe assure la réduction de la consommation d’énergie et un taux de rendement élevé. La gamme de bases du KX est dotée d’une capacité de refroidissement 11,2 kW (22,4 kW pour la récupération de chaleur). La plus grande unité extérieure de la capacité dispose d’une capacité de refroidissement de 68 kW. Les unités extérieures peuvent être couplées en un seul système afin de fournir une capacité de 136 kW.

Les systèmes de pompes à chaleur KX6 fonctionnent avec 2 tuyaux d’interconnexions (système à 2 tubes). Ils proposent à la fois le chauffage et le refroidissement de toutes les unités intérieures. KX6 est adapté à une large gamme d’applications en appartement individuel et sur l’ensemble d’un bâtiment à plusieurs niveaux.

Les systèmes de récupération de chaleur de KXR6 fonctionnent avec 3 tuyaux d’interconnexions (système à 3 pipes). Ils fournissent à la fois le chauffage et le refroidissement à l’intérieur des applications individuelles en fonction de l’état de la pièce et de l’exigence. KXR6 intègre un contrôle très sophistiqué pour le conditionnement de plusieurs espaces intérieurs dans les bâtiments où l’orientation du bâtiment crée un gain de chaleur ou une perte de chaque côté du bâtiment.

Etudes de cas MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES

Pour en savoir plus sur les derniers projets de MHIAE consultez-nous.

Des centres de bowling MHI offrant une économie d’énergie allant jusqu’à 38 %.

MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES (MHI) a convaincu la SOCIETE DE BOWLING, l’opérateur numéro un de bowling au ROYAUME-UNI. Il est équipé d’un système de climatisation à haute efficacité de MHI.

Le système de climatisation MHI permet d’économiser de l’énergie à l’université de LONDRES.

Un système VRF avec commande d’inverseur de MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES (MHI) est utilisé pour le conditionnement de l’air au CROSSWAY ACADEMY de LEWISHAM pour les 500 élèves de 16 ans et plus.

RIVERLIGHT adopte une solution de contrôle du climat-énergie MHI

MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES (MHI) fournit les dernières technologies de climatisation pour la première phase du développement de RIVERLIGHT dans le centre-ville de DERBY, construite par SHEPHERD CONSTRUCTION.

Le système de climatisation MHI récupère les déchets de l’aéroport de BRISTOL

Un système de climatisation de MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES vient d’être installé dans l’aéroport de BRISTOL. Vingt systèmes multi-split de la gamme FD MICRO INVERTER de MHI et 33 unités d’échangeurs de chaleur et d’air frais SAF desservent un concentrateur.

MHIAE fournit une gamme de pompes à chaleur adaptée à une utilisation dans les espaces industriels.

Depuis sa fondation en 1884, MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES (MHI) est un pionnier dans la fabrication de nouvelles techniques en travaillant pour le développement du secteur industriel. Aujourd’hui, les questions environnementales et de l’énergie sont devenues la priorité de MHI. Elle fournit des produits respectueux de l’environnement à travers le monde. La société s’implique dans des projets d’infrastructures mondiaux et des activités commerciales. MHI est un leader de la fabrication de systèmes de chauffage et de refroidissement offrant des équipements fiables et efficaces pour les clients industriels à travers le monde.

Pompes à chaleur

  • Système de chauffe-eau jusqu’à 90 °C
  • Réduit de manière significative les émissions de CO2

Les pompes à chaleur de MHI sont adaptées aux applications industrielles en utilisant efficacement la chaleur résiduelle. Elle fournit de l’eau chaude tout en réduisant de manière significative les émissions de CO2. La capacité de chauffage varie de 340 à 600 kW en fonction des conditions de température. L’unité de chauffe de l’eau va jusqu’à 90 °C en fournissant des températures adaptées à l’usage industriel. Elle permet à l’utilisateur de contrôler en permanence la température de l’eau chaude provenant du système.

Pour plus d’informations sur les pompes à chaleur, n’hésitez pas à contacter MHI via la page de contact.

MHIAE fournisseur en EUROPE

Le vaste réseau de distribution européen de MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES est approvisionné par l’entrepôt principal à ROTTERFDAM. Cette unité de stockage abrite les équipements et pièces détachées du fabricant. Toute une équipe de services techniques et d’ingénieurs de terrains est prête à fournir une assistance technique permanente pour les systèmes de l’ICM.

MHIAE s’assure de fournir un service fiable et de haute qualité à ses clients. C’est la raison pour laquelle ses distributeurs proposent une équipe d’assistance technique dédiée MHIAE afin d’assurer la mise en service des systèmes. Les distributeurs MHIAE offrent également les formations intensives sur les produits de MHI.

Contacter nous pour trouver le distributeur le plus proche.

EUROPE (siège social)

Nom du fournisseur : MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES AIR CONDITIONING EUROPE LTD Adresse : 7 Roundwood Avenue Stockley Park Uxbridge Middlesex UB11 1AX ROYAUME-UNI Numéro de téléphone : +44-2 070 252 750

Actualités

Mitsubishi change le nom de Delclima

EUROPE – Mitsubishi Electric a annoncé avoir décidé de renommer...

MHI annonce le lancement de trois nouvelles séries

JAPON – MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES, Ltd. (MHI) ont annoncé au début de...

Mitsubishi lance son guide des refroidisseurs

ROYAUME-UNI – MITSUBISHI ELECTRIC a lancé hier son dernier guide de...

Mitsubishi lance de nouveaux humidificateurs Roomist

JAPON – MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES AIR-CONDITIONING & THERMAL SYSTEMS...

MITSUBISHI ELECTRIC reprend DELCLIMA

ITALIE – La MITSUBISHI ELECTRIC CORPORATION  a annoncé avoir conclu un...

MHI signe un important contrat avec l’Arabie Saoudite

ARABIE SAOUDITE – MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES (MHI) a remporté un contrat...

LE NOUVEAU KXZ DE MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES

MONDE – La nouvelle série de MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES (MHI) : KXZ...

Q-ton éligible au régime ECA

ROYAUME-UNI – La pompe à chaleur Q-ton de Mitsubishi Heavy Industries...

Q-ton : approuvé par le WRAS (Royaume-Uni)

ROYAUME-UNI – Q-ton de Mitsubishi Heavy Industries (MHI) a été...