Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Mitsubishi change le nom de Delclima

EUROPE – Mitsubishi Electric a annoncé avoir décidé de renommer DeLclima S.p.A, maintenant détenue par le géant japonais depuis le  24 février 2016. Le nouveau nom, MECLO Hydronics & IT Cooling S.p.A, est entré en fonction dès le 15 mars dernier.

La décision de renommer DeLclima a été prise dans le but de souligner la mission de l’entreprise et pour signifier aux employés, clients et fournisseurs que la compagnie était désormais partie intégrante du groupe Mitsubishi, tout en renforçant la stratégie globale HVAC.

L’acquisition de DeLclima marque aussi l’arrivée de Mitsubishi sur le marché des chillers, et le groupe espère étendre son portefeuille d’affaires, et donc d’arriver à une croissance continue en affirmant sa présence sur les marchés.

L’entreprise espère aussi répondre ainsi être en mesure de répondre aux questions environnementales sur la F-Gas, qui devraient avoir un impact grandissant dans les prochaines années.

Après le Japon, l’Europe est désormais le deuxième marché HVAC le plus important pour Mitsubishi, et la croissance de ce marché demandera à tous les acteurs de fournir des produits à forte valeur ajoutée, énergétiquement efficaces, et en accord avec les réglementations.

C’est pourquoi Mitsubishi cherche à faire croître ses affaires dans la région, avec un intérêt tout particulier pour la climatisation résidentielle et tertiaire.