Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

HB McClure réalise deux fusions

HB McClure, fournisseur de services de chauffage, de plomberie et d’électricité de Harrisburg, réalise deux fusions récentes avec la société Accu-Aire Mechanical Services, située à Lancaster, et la société BBEC, à Mechanicsburg. Ces deux enseignes sont basées en Pennsylvanie.

Fusion de HB McClure et Accu-Aire

Accu-Aire a été fondée en 1994 et possède une vaste expérience dans la conception, la construction, la rénovation et l’entretien de systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation (CVC) dans le centre de la Pennsylvanie.

Accu-Aire assure également la maintenance préventive de nombreuses installations commerciales, industrielles et institutionnelles de la région. Elle dispose d’une division appelée MMG Engineering, fondée en 2009 dans le but de proposer aux architectes, aux propriétaires et aux entrepreneurs des services de conception de systèmes CVC, des équipements électriques et de plomberie de qualité.

Jim Saussaman, président de HB McClure, a déclaré :

« La fusion avec Accu-Aire et sa division d’ingénierie MMG Engineering constitue une étape importante dans la stratégie de croissance à long terme de notre société.

Nous servons déjà de nombreux clients dans le comté de Lancaster. Cette fusion nous donne l’occasion d’améliorer davantage notre offre grâce à une présence complète dans la banlieue ouest de Hempfield ».

Quant aux propriétaires d’Accu-Aire, dont Dale Graybill, Don Huber et Mark Graybill, ils voient une excellente opportunité de croissance à travers cette fusion, dans la mesure où HB McClure a la même vision de s’efforcer de fournir un travail de qualité et de créer des relations durables avec ses clients.

C’est également un avantage pour leurs employés, car ils deviennent donc des propriétaires de la société et pourront bénéficier des formations supplémentaires.

Fusion de HB McClure et BBEC

En ce qui concerne la fusion de BBEC et HB McClure, Jim Saussaman a déclaré :

« BBEC a été créée en 1984 et répond aux besoins des clients commerciaux en matière de construction et de services électriques depuis 34 ans.

Elle possède une expertise dans l’éclairage et la distribution d’électricité ainsi que dans des systèmes de communication, de données et d’alarme.

Nous avons travaillé en étroite collaboration avec BBEC sur de nombreux projets au fil des ans et nous considérons cet arrangement comme un excellent moyen d’améliorer nos offres en mécanique, en électricité et en plomberie pour nos clients commerciaux et industriels, tant pour les besoins de service que de construction. »

Pour sa part, Mark Nelson, président de BBEC s’est dit ravi de rejoindre l’équipe HB McClure, car les deux sociétés souhaitent toutes offrir à leurs clients la meilleure valeur possible tout en prenant soin de leurs employés-propriétaires.