Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Mitsubishi lance son guide des refroidisseurs

ROYAUME-UNI – MITSUBISHI ELECTRIC a lancé hier son dernier guide de l’industrie CPD accrédité qui se concentre sur les technologies de refroidisseur et le rôle qu’elle doit jouer pour aider à réduire la consommation d’énergie et les coûts de fonctionnement dans les bâtiments modernes.

La société affirme que les guides ont été rédigés en réponse à une législation telle que la réglementation F-Gas qui oblige de nombreuses entreprises à consacrer du temps à l’évaluation de ses systèmes de refroidissement. D’un autre côté, les coûts de l’énergie ont également conduit les propriétaires immobiliers à examiner en plus de l’énergie des moyens de chauffage et de refroidissement efficaces pour leurs locaux.

Jason Tinsley, chef de produit de CENTRAL PLANT et MITSUBISHI ELECTRIC au Royaume-Uni, a lancé le guide en déclarant « Nous avons préparé ce guide dans le cadre d’une série qui vise à améliorer la connaissance de toute personne responsable de la maintenance des bâtiments pour qu’ils deviennent des endroits agréables pour vivre, travailler et jouer. »

La société affirme que le guide gratuit, rédigé de manière indépendante, examine les principaux enjeux de l’industrie actuels et souligne l’importance des lois telle que la révision de la partie L. Cela en plus des règlements tels que les certificats de performance énergétique (EPCs) et les nouvelles possibilités d’économie d’énergie (ESOS). Le guide s’efforce d’expliquer que ces règlements sont conçus pour accroître l’efficacité énergétique dans les bâtiments et les entreprises.

 

Le guide peut être consulté à cette adresse