Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

LE NOUVEAU KXZ DE MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES

MONDE – La nouvelle série de MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES (MHI) : KXZ VRF offre des performances à la fois en refroidissement et en chauffage pour toutes les applications commerciales. Il offre un haut niveau de flexibilité de conception, d’amélioration de l’efficacité ainsi que des fonctions opérationnelles améliorées. Le système dispose de nombreuses améliorations clés et ce micro-site met en évidence les avantages et les fonctions de la dernière technologie de VRF clés.

Le KXZ au système VRF de MHIAE propose des solutions simples et flexibles pour des applications commerciales et industrielles, avec jusqu’à 80 unités intérieures dans un seul système.

VRF SOPHISTICATED contrôle, combiné avec un haut niveau de technologie, permet une consommation d’énergie réduite et des taux de rendement élevé. La gamme KXZ a une capacité minimum de refroidissement de 11,2 kW (22,4 kW pour la récupération de chaleur), jusqu’à la plus grande unité extérieure des capacités dans l’industrie de 68.0kW. Les unités extérieures peuvent aussi être jumelées, fournissant jusqu’à 136.0kW sur un seul système.

Les systèmes de pompes à chaleur KX6 fonctionnent avec deux tuyaux d’interconnexion (communément appelés «système à 2 tubes »), et offrent soit une opération de chauffage ou de refroidissement de toutes les unités intérieures. KX6 est adapté à une large gamme d’applications à partir d’un appartement individuel à l’ensemble d’un bâtiment de plusieurs étages.

Les systèmes de récupération de chaleur KXR6 fonctionnent avec trois tuyaux interconnexion (communément appelés «système à 3 -pipe »), et fournissent à la fois le chauffage et les opérations de refroidissement à l’intérieur des unités individuelles selon l’état ​​de la chambre. KXR6 intègre le contrôle très sophistiqué pour conditionner plusieurs espaces intérieurs, pour les applications où l’orientation du bâtiment crée des gains de chaleur sur chaque côté du bâtiment.

La gamme d’unités intérieures DRV

La gamme est constituée de 17 types d’unités intérieures apparentes ou cachées avec 92 modèles disponibles. Cette sélection d’unités fournit des options pour de nombreux types de chambres et set-ups, ainsi qu’un large éventail de capacités.

L’échange de chaleur à rendement élevé permet à ces unités d’optimiser la relation entre la vitesse d’écoulement d’air et le motif ailette afin de maximiser la distribution de l’air.

La gamme d’unités extérieures DRV

mhia1MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES dispose également d’une large gamme d’unités de condensation de 4 à 48 CV pour fournir une solution pour toutes les applications, à la fois grandes et petites. Les unités minimisent les coûts et l’impact environnemental tandis qu’elles permettent d’économiser de l’espace, et des longueurs de tuyaux longs pour optimiser la flexibilité lors des installations.

Des unités de 8 à 48 CV sont également disponibles dans les systèmes de récupération de chaleur, qui assurent le chauffage et le refroidissement simultanés aux unités intérieures individuelles selon les exigences de chaque chambre. Les compresseurs scroll 3D fournissent les unités avec une plus grande efficacité, une résistance plus élevée et tout à une taille plus condensée.