Contrairement aux gammes de climatisations réversibles classiques, la nouvelle clim réversible monosplit connectée, Climate 6000i, de chez Bosch Thermotechnologie offre non seulement un confort thermique exceptionnel, mais privilégie également la qualité de l’air intérieur.

Adaptée à n’importe quel intérieur, la gamme Climate 6000i est disponible en quatre puissances, allant de 2,6 à 7 kW. Étant donné qu’elle est réversible, elle peut donc fonctionner aussi bien en été, pour rafraîchir, qu’en hiver, pour réchauffer. Pour cela, elle propose un SCOP de 4,6 et un SEER de 8,6. De plus, elle est en mesure de couvrir entre -15 °C et +50 °C en matière de plage de températures extérieures.

Afin de purifier et de déshumidifier l’air intérieur, la Climate 6000i embarque toutes sortes de technologies. On peut citer un filtre à haute densité à même de réduire jusqu’à 80 % le pollen, et jusqu’à 50 % la poussière. La nouvelle clim réversible monosplit intègre d’ailleurs un biofiltre antibactérien et un filtre à charbon actif.