Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Carrier Transicold France ouvre un nouveau centre de service à Brécé

FRANCE – Carrier Transicold France a réaffirmé son engagement permanent d’offrir un haut niveau d’expérience et de qualité à ses clients ouvrant depuis peu un nouveau centre de service à Brécé, près de Rennes. Ce nouveau centre va consolider la réputation de Carrier Transicold en matière de productivité des services par des équipements et des infrastructures modernes ; cela va aussi contribuer à atteindre son but d’améliorer les conditions de transportation et d’expédition des marchandises sous température contrôlée.
Carrier Transicold fait partie de UTC Building & Industrial Systems (qui lui même est une filiale de United Technologies Corp) est présent dans la région de Rennes depuis 1970. Le nouveau centre de service de Carrier Transicold France est placé de manière stratégique dans la zone industrielle de Turbanière, à 20 km seulement de Rennes, au centre de la région de l’industrie alimentaire, bénéficiant d’accès facilité aux routes importantes. Le nouveau centre de Carrier comprend un bâtiment de 1200 m² entouré d’un parking de 3000 m². Le centre de service, qui détient trois camions et un dépôt pour les pièces de rechange, permettra aux techniciens de s’occuper de toutes les opérations de maintenance et de service sur place et va réduire le temps de réponse aux appels des clients. Comme signe de réponse améliorée, les équipes mobiles de service seront disponibles 24h par jour pour intervenir de manière prompte aux situations de défaillances mécaniques.
Une autre caractéristique intéressante du centre de service est l’installation d’un centre d’essai d’abaissement de température utilisé pour certifier la conformité des installations Carrier Transicold aux standards ATP (Perishable goods transport agreements) en matière de réfrigération. On a fait tout pour assurer les clients que leurs marchandises périssables seront délivrés à temps et dans des conditions de températures optimales.
Le centre comprend aussi un atelier avec des installations de maintenance opérées par une équipe de techniciens certifiés, chacun d’eux détenant une palette large de savoir-faire en matière de réfrigération, mécanique et électricité. Ces techniciens à hautes compétences assurent l’efficacité opérationnelle de toutes les installations de réfrigération Carrier Transicold et garantissent aussi la protection optimale de la chaîne du froid.
« Nous sommes très satisfaits de pouvoir fournir à nos clients du support et du service à valeur ajoutée grâce aux installations de haute qualité de notre nouveau centre de Rennes/Brécé et à notre réseau de service dynamique », déclare Jean-Pascal Vielfaure, directeur de Carrier Transicold France. « Avec plus de 60 points de service et environ 250 techniciens, le service clients est une priorité clé de Carrier Transicold France. Nous essayons tout le temps non seulement de répondre aux besoins de nos clients, mais aussi de surpasser leurs attentes. »