Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Honeywell récompensé pour son innovation

Etats-Unis – Pour la cinquième année consécutive, Thomson Reuters a annoncé qu’HONEYWELL ferait partie de leur top 100 des innovateurs mondiaux, reconnaissant les avancées d’Honeywell comme celles d’une des entreprises les plus innovantes au monde.

Le programme, lancé par le service Science et propriété intellectuelle (IP & Science) de Thomson Reuters, récompense les 100 institutions et entreprises considérées comme au cœur de l’innovation selon des critères propres à l’agence. Ces 100 innovateurs auraient généré en 2014 plus de 429 trillions de dollars de revenus (plus de 400 trillions d’euros) et investi plus de 20 trillions en recherche et développement.

Thomson Reuters a déclaréqu’Honeywell avaient été sélectionné sur leur volume de brevets, le financement de ceux-ci, leur portefeuille client et l’influence de leurs brevets. Tous ces critères ont montré qu’Honeywell était très actif mondialement pour faire des découvertes, les protéger et les commercialiser.

David Brown, Senior Vice President du service IP & Science de Thomson Reuters, a commenté la sélection d’Honeywell : « Dans marché international actuel, il faut plus que de grandes idées pour innover. Lavraie innovation n’arrive que lorsqu’entreprises et individus exploitent leur pouvoir et leur perspicacité pour faire vivre les idées. »

M. Brown a insisté sur l’importance de l’innovation, en concluant que « c’est la formule puissante que nous calculons avec notre Top 100 des innovateurs internationaux. Les institutions qui sont sur la liste de cette année sont à l’avant-garde de l’innovation en faisant de nouvelles percées et en organisant leurs entreprises pour faire naître ces découvertes. »