Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Prix de l’AHRI et nouveau comité

ÉTATS-UNIS – L’Air-Conditioning, Heating, and Refrigeration Institute (AHRI) a annoncé avoir élu ses nouveaux dirigeants lors de sa réunion annuelle qui a eu lieu le 15 au 17 novembre à Bonita Springs en Floride. La remise des prix de l’AHRI s’est donc doublée de l’annonce d’un nouveau comité.

Suite à la récente réunion annuelle, l’AHRI a révélé que son nouveau président est Doug Young, le président et directeur d’exploitation de LENNOX INTERNATIONAL RESIDENTIAL HEATING and COOLING, qui remplace le président sortant Ed Purvis, le directeur d’exploitation d’EMERSON. Enfin, les agents et le Comité exécutif sont le nouveau vice-président Chris Drew, vice-président de BURNHAM HOLDINGS Inc., et le trésorier, Ron Duncan, le président de MAGIC AIRE.

Parmi les prix remis lors de la réunion annuelle se trouvait le prix C. Richard Schulze pour distinguer les services et l’engagement à AHRI ainsi que les buts et les objectifs de l’industrie. Les récipiendaires du prix de cette année étaient Dave Negrey (JOHNSON CONTROLS), Harry Milliken (DESERT AIRE), Jerry Sipes (PRICE INDUSTRIES), Warren Lupson (AHRI) et Brian Reynolds de TRANE.

De même, le prix Public Service d’AHRI reconnait les individus ou organisations méritants qui ont apporté une contribution significative à l’industrie HVACR et aidé l’AHRI à avancer plus loin vers son objectif a été remis à Gerry Kennedy, le vice-président exécutif des entreprises PLUMBING-HEATING-COOLING CONTRACTORS (PHCC).

Cette année, l’AHRI a également octroyé deux prix Distinguished Service, la plus haute distinction de l’AHRI, en reconnaissance des contributions des personnes leaders dans l’industrie et qui ont grandement contribué tout au long de leur carrière.

L’AHRI a remis à titre posthume le prix Distinguished Service à Joseph Fristik, de RHEEM MANUFACTURING COMPANY après son décès en mars de cette année. L’AHRI a déclaré que M. Fristik avait servi l’industrie HVAC&R avec détermination pendant des décennies avant son décès soudain et prématuré.

La deuxième personne à avoir remporté le prix Distinguished Service est Harry Holmes, le président et PDG de MORRISON PRODUCTS. M. Holmes est actif dans plusieurs comités de l’AHRI et avait déjà assuré la fonction de président de l’AHRI en 2013.

« Nous sommes honorés de reconnaître des individus très méritants et aussi pour accueillir ces leaders innovants », a déclaré Stephen Yurek, le président et chef de la direction de l’AHRI. « Nous sommes très reconnaissants pour leur service à l’AHRI, du HVACR et de l’industrie du chauffage de l’eau. »