Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

EMERSON CLIMATE TECHNOLOGIES annonce sa coentreprise avec RUKING

ETATS-UNIS / CHINE – EMERSON CLIMATE TECHNOLOGIES, Inc. a annoncé la création d’une co-entreprise avec SHANGHAI RUKING ELECTRONICS SCIENCE & TECHNOLOGY Co. Ltd. EMERSON CLIMATE TECHNOLOGIES est une division d’EMERSON, un leader dans les prestations de chauffage, de climatisation et des technologies de réfrigération et de services sur ces marchés.

La nouvelle société portera le nom de RUKING EMERSON CLIMATE TECHNOLOGIES (Shanghai) Co. Ltd. Les activités de cette co-entreprise seront axées sur le développement et la vente de variateurs de vitesse, de régulateurs ainsi que d’autres solutions de chauffage, de climatisation et de réfrigération.

Cette co-entreprise d’EMERSON avec l’entreprise de SHANGHAI RUKING ELECTRONICS a pour objectif le développement et la vente de variateurs de vitesse variable, des contrôles et des solutions pour le marché mondial de chauffage, de climatisation et de réfrigération. Cette opération devrait renforcer la position mondiale de la société américaine sur le marché régional grâce aux supports techniques proposés par l’entreprise partenaire.

RUKING est une société leader en Chine dans les technologies de chauffage et de climatisation ainsi que dans les solutions de variation de vitesse. Elle propose également une gamme complète de R & D allant de la conception, à la fabrication jusqu’à la vente. Elle a été fondée en 2003 par Patrick (Huaigang) Lei qui restera à la tête de la co-entreprise en tant que Directeur Général afin de gérer les opérations courantes.

“Notre nouvelle co-entreprise renforce nos capacités dans le domaine de la variation de vitesse afin de mieux satisfaire nos clients. Elle constitue une initiative stratégique majeure pour EMERSON CLIMATE TECHNOLOGIES», affirme Brandy Powell, Vice-présidente de la division variation de vitesse d’EMERSON CLIMATE TECHNOLOGIES. “Ce gain d’expertise en variateurs de vitesse et ces capacités supplémentaires dans le domaine du contrôle des systèmes nous permettent de développer de plus larges solutions à valeur ajoutée pour nos clients, tout en réduisant le temps de lancement sur le marché. »