Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Danfoss Drives célèbre ses 50 ans

2018 est une année spéciale pour Danfoss Drives et une étape importante dans l’histoire de l’entreprise. Il y a cinquante ans, la société a commencé à produire en masse des unités de climatisation. Depuis lors, Danfoss est devenu un précurseur dans la technologie des lecteurs et des solutions numériques qui permettent aux clients de prospérer dans un monde qui évolue rapidement.

Danfoss Drives est une entreprise qui fait les choses différemment. Son activité a toujours été axée sur le développement, la fabrication et la fourniture de variateurs de fréquence. Depuis 1968, son portefeuille de produits et de services de haute qualité et optimisés pour les applications, a été conçu pour optimiser les performances des processus, économiser de l’énergie et minimiser les émissions carbone.

En reconnaissant le potentiel de l’indépendance de la connectivité, du moteur et du système, Danfoss Drives offre aux clients la liberté d’optimiser leurs systèmes et la puissance nécessaire pour équiper leurs variateurs de fréquence.

Pendant une cinquantaine d’années la société ne cesse d’évoluer et d’innover dans le domaine de la technologie d’automatisation et de connectivité. Elle affirme qu’en 2025, plus de 5 milliards de personnes, soit plus de 50 % de la population mondiale estimée, bénéficieront directement ou indirectement des solutions Danfoss Drives dans leur vie quotidienne.