Crowley Carbon, une société irlandaise spécialiste de l’efficacité énergétique industrielle, vient d’annoncer la création de 187 nouveaux emplois à son siège, dans les environs de Dublin.
Ce sont plusieurs secteurs d’activité qui sont concernés par les créations de poste, selon le Directeur Exécutif de la firme, Andy Wilkinson :
- Ventes
- Comptabilité
- Ressources Humaines
- Santé et Sécurité
- Experts biomasse
- Experts solaire
- Développement.
Une large opération de recrutement qui n’a pas manqué de réjouir le premier ministre irlandais :
« Crowley Carbon est à la pointe du secteur de l’efficacité énergétique, et je suis très content de voir que la société a décidé d’étendre ses opérations en Irlande.
Ces nouveaux emplois, qui sont subventionnés par le gouvernement au travers d’Enterprise Ireland, sont le résultat du succès de la firme ces dernières années, ainsi que de sa croissance impressionnante (…). »
La société irlandaise commercialise une solution logicielle d’efficacité énergétique permettant de réduire considérablement les consommations énergétiques, et donc les émissions de gaz à effet de serre d’un grand nombre d’acteurs, tout autour de la planète. Crowley Carbon possède plusieurs dizaines de clients dans le monde, en Irlande bien sûr, mais aussi par exemple à Dubaï.