Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Carel UK change sa direction

ROYAUME-UNI – Carel, la compagnie italienne spécialisée dans les systèmes et solutions de contrôle pour l’humidification et le refroidissement par évaporation, a annoncé que Nigel Hillier prendrait la tête de la filière britannique en tant que Managing Director.

M. Hillier a rejoint Carel en 2013 et a occupé des fonctions de directeur des ventes nationales pour les marchés du génie climatique et de l’HVAC. De nouvelles responsabilités l’attendent à ce poste, notamment la croissance des ventes de solutions pour l’humidification, ainsi que des opérations de support des ventes.

L’intéressé a commenté la nouvelle, exprimant sa satisfaction : « Je suis très heureux d’avoir l’opportunité de mener l’équipe britannique et de travailler à l’amélioration et l’expansion de l’entreprise. Notre but est de solidifier la croissance que nous avons connu dans les dernières années et d’atteindre un haut niveau de performance, pour ajouter à la valeur que nous fournissons à nos clients. Carel a une excellente réputation dans le secteur, et je suis sûr que l’avenir sera favorable à l’entreprise. »