Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Toshiba vise le marché irlandais

IRELANDE – TOSHIBA vient d’annoncer viser une croissance importante en Irlande, car l’économie résurgente du pays présente des opportunités importantes dans le domaine des pompes à chaleur et de la climatisation. Pour parvenir à atteindre son but, TOSHIBA vient de nommer Ken Lawlor en tant que directeur des ventes en Irlande, pour superviser la stratégie, avec pour mission de développer la distribution comme la vente directe, travaillant en étroite corrélation avec le distributeur irlandais historique GT PHELAN.

M. Lawlor, après que sa nomination a été révélée, a commenté sur la stratégie irlandais de TOSHIBA : « Nous pensons qu’il y a de grandes opportunités en Irlande, parce qu’il s’agit de l’économie avec la croissance la plus forte en Europe. Le secteur immobilier continue de rebondir, et nous voyons de plus en plus de demandes pour des espaces de bureaux, car l’Irlande continue d’attirer les investissements et les délocalisations en raison des faibles taxes et de la main d’oeuvre dynamique. »

M. Lawlor a poursuivi : « Nous travaillerons en collaboration avec GT PHELAN dans les prochains mois et les prochaines années afin de construire et de réaliser notre potentiel. »

La stratégie de TOSHIBA semble déjà porter ses fruits, et la compagnie a déjà reçu d’importantes commandes de climatisation VRF. En plus des espaces de bureaux, la compagnie voit dans le secteur résidentiel une autre opportunité majeure, car on attend la construction de 50 000 nouvelles maisons dans l’année. Comme ces nouvelles constructions ont des besoins obligatoires en énergies renouvelables, les pompes à chaleur sont une option très intéressante, et il s’agit donc d’une source de revenus supplémentaire pour TOSHIBA.