Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

ALFA LAVAL annonce les détails de l’AGM

SUÈDE – ALFA LAVAL AB a annoncé la tenue de l’assemblée générale annuelle de la société le lundi 25 avril 2016 à 16 h. Dans un communiqué publié à la presse, la société a demandé à tous les actionnaires d’assister à l’AGA, qui aura lieu à Sparbanken Skåne Arena, Klostergårdens idrottsområde, Stattenavägen, Lund, Suède.

La société a en outre révélé que l’AGA intégrerait une visite guidée des installations sur place, donnant ainsi aux actionnaires la possibilité de voir la production d’échangeurs de chaleur à plaques à l’usine de Lund. La réunion et la visite guidée sont ouvertes à tous les actionnaires qui souhaitent participer à la réunion et ont également le droit de vote.

Parmi les points inscrits à l’ordre du jour de la réunion figurera la présentation du rapport annuel et du rapport de l’auditeur, ainsi que du rapport annuel consolidé et du rapport du vérificateur pour le groupe, alors que des décisions seront prises sur l’attribution et la distribution des bénéfices de l’entreprise. D’autres résolutions, y compris le niveau de rémunération à attribuer au conseil d’administration, l’auditeur et la haute direction devraient également être pris lors de l’assemblée alors que la composition du nouveau conseil d’administration pour le nouvel exercice sera également ratifiée au cours de la réunion.