Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

EMERSON annonce la nouvelle génération de compresseur à vitesse variable 2-5 Ton Copeland Scroll

ETATS-UNIS – EMERSON CLIMATE TECHNOLOGIES Inc a annoncé le lancement de sa dernière génération de compresseur à vitesse variable Copeland Scroll. Ce nouvelle commande de moteur permettra aux fabricants de systèmes d’atteindre une efficacité énergétique (SEER) de 25 + et un facteur de performance saisonnière de chauffage (CPSC) de 13+. Les propriétaires et les petites entreprises ont pu bénéficier de plus de confort et d’économie d’énergie annuelle allant jusqu’à 40 % avec les systèmes de compresseur à vitesse variable Copeland Scroll.

« En 2011, notre technologie à vitesse variable de première génération a permis aux propriétaires de pompes à chaleur de bénéficier de 20 SEER, l’alimentation en air chaud et une performance saisonnière de 13 CPSC. Grâce à notre nouvelle génération de technologie à vitesse variable, nous avons poussé la performance encore plus loin en permettant aux fabricants de système d’obtenir de meilleur performance. Cette performance concerne le chauffage et le refroidissement en plus de l’amélioration du confort et de la fiabilité. » a déclaré Brandy Powell, vice-président de la vitesse variable chez EMERSON CLIMATE TECHNOLOGIES. « Notre objectif était d’assurer un séjour confortable et une économie d’argent dans les maisons et les petites entreprises, quelles que soient les conditions extérieures. »

Le dernier compresseur à vitesse variable Copeland Scroll est doté d’un nouveau design avec une gamme de vitesse renforcée à partir de 900 à 7200 RPM. Ceci pour apporter une correspondance précise de la charge de la construction et l’amélioration de déshumidification. En outre, pour répondre à la demande croissante de la technologie à vitesse variable, le compresseur sera disponible dans deux variations air-air et source d’eau pour les applications de chauffage à eau chaude géothermique.

La solution de vitesse variable Copeland Scroll dispose également d’un tout nouveau disque de commande du moteur intégré avec la technologie CoreSense. L’utilisation d’algorithmes actifs permet de détecter et prévenir une panne de compresseur. Le lecteur de commande de moteur EMERSON assure la fiabilité du Compresseur Copeland à un tout nouveau niveau.

« Notre nouvelle unité de commande de moteur utilise le compresseur comme un capteur pour détecter et prévenir des conditions nocives pour les systèmes HVAC » a déclaré Powell. « Nous espérons éliminer de nombreuses causes de réparations imprévues avec cette dernière technologie d’entraînement de commande de moteur, nous avons fait un grand pas vers la réalisation de cet objectif. »

Le lancement de la gamme complète de nouveaux modèles à vitesse variable d’EMERSON est prévu pour 2014.