Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

CARRIER dévoile le nouveau refroidisseur AquaSnap, le 30RB avec doté d’une intelligence Greenspeed

ETATS-UNIS – CARRIER a introduit dans sa ligne de refroidisseurs Aquasnap le nouvel équipement 30RB doté d’une intelligence Greenspeed avec une efficacité et des performances optimisées.
Le nouveau 30RB dispose de fonctions Greenspeed plus performant qui est renforcé par des compresseurs scroll qui sont conçus pour offrir une meilleure efficacité à pleine charge identique à ceux d’un refroidisseur à air. En outre, le 30RB avec Greenspeed utilise des ventilateurs de condenseurs à haute efficacité et à vitesse variable. Ils fournissent une séquence de fonctionnement du ventilateur idéal pour une circulation d’air optimale dans le condenseur avec une plus grande efficacité lors de l’exécution dans des conditions de charge partielle. En tant que tel, le 30 RB est le premier équipement de refroidissement à air sur le marché disposant d’une valeur de charge dépassant la barrière de 17.0.
En outre, le 30RB à intelligence Greenspeed fonctionne avec un logiciel conçu pour optimiser l’utilisation des compresseurs, des ventilateurs et des circuits. Le nouveau logiciel calcul en permanence la pression de la tête la plus efficace de la charge et des conditions ambiantes. Il contrôle précisément la pression à travers des mesures de rétroaction infinie et d’ajustement.
« Le 30RB avec intelligence Greenspeed est un ajout exceptionnel à la ligne AquaSnap», a déclaré M. Greg Alcorn, vice-président des ventes commerciales et marketing de CARRIER. «Nous avons intégré plusieurs nouvelles technologies qui permettent à l’appareil de fonctionner plus intelligemment et efficacement. En outre, la nouvelle unité est construite en ligne avec les produits existants afin que les équipes de services se familiarise avec cette plateforme « .