ESPAGNE – La compagnie RV COOLING TECH basée en Espagne a annoncé qu’elle utiliserait désormais l’ammoniac comme réfrigérant industriel pour ses compresseurs à vis, refroidisseurs compacts et pompes à chaleur. L’entreprise, qui répond aux exigences de réfrigération du secteur de la gamme comprenant la transformation de viandes, de fruits et légumes, de produits laitiers, de brasserie, de fruits de mer et de logistique, va aujourd’hui offrir une nouvelle génération de solutions de refroidissement pour la réfrigération industrielle. La société conçoit et fabrique elle-même l’équipement et planifie l’adoption d’une approche holistique à son service, en tenant compte de l’utilisateur final et l’installateur pour l’ensemble des produits qu’elle envisage de développer dans le futur.

RV COOLING TECH est en phase d’expansion et cherche à développer sa présence internationale. Cette année, la société a ouvert un nouveau bureau en Inde pour répondre à la demande intérieure et fournir un point de contact efficace pour ses clients asiatiques. La société fournit déjà ce service dans la plupart des autres régions du monde.

Une des plus importantes priorités des missions annoncées par RV COOLING TECH a été la promotion des frigorigènes naturels. Par conséquent, la société a apporté son soutien à l’accord international visant à réduire progressivement les réfrigérants HFC (hydroflurocarbures) et RV considère la Chine comme la prochaine frontière pour les équipements durables HVAC & R.