Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

EHPA DEMANDE AUX VILLES EUROPEENNES DE PARTAGER LEUR PROJETS DE POMPE À CHALEUR

EUROPE – Pour la cinquième fois, l’Association européenne de pompe à chaleur (EHPA) a appelé les villes et les régions européennes à soumettre leurs applications pour la pompe City Heat of the Year Awards. Le prix sera décerné pour des projets de pompes à chaleur et également les meilleures pratiques dans le secteur de la pompe à chaleur.
Cinq projets seront sélectionnés pour participer à un vote public en ligne sur le site après avoir été finaliste EHPA par un jury d’experts. Les critères de sélection sont basés sur leur niveau d’innovation, l’efficacité énergétique et la pertinence.
En plus d’obtenir le titre, le gagnant du prix sera également acquérir une plus grande visibilité à travers un site web, newsletter et événements de la EHPA et aussi gagner la chance de présenter le projet lors d’une interview.
Pour la première fois, le concours de photos Revolve Revolve par Media auront lieu en parallèle à la pompe City Heat de l’année, récompensant la photographie la plus inspirante dans le secteur de la pompe à chaleur. Le gagnant fera partie d’une exposition de photographies qui se tiendra au cours de la Semaine européenne de l’énergie durable 2015.