Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Carrier présente son nouveau contrôleur open pour pompe à chaleur sur boucle d’eau

Carrier, le leader mondial dans la fabrication de systèmes de chauffage lance sa nouvelle version de contrôleur open pour pompe à chaleur sur boucle d’eau amélioré (contrôleur WSH Open).

Il s’agit d’un contrôleur qui offre une meilleure efficacité et qui peut s’adapter à plusieurs systèmes de chauffage à source d’eau de la marque.

Le contrôleur WSHP Open est dédié à surveiller et à réguler en permanence le fonctionnement de votre pompe à chaleur à source d’eau. Avec une précision et une fiabilité indéniable le contrôleur peut ainsi améliorer la déshumidification, tout en réduisant le niveau sonore de votre pompe à chaleur.

La principale caractéristique du contrôleur WSHP Open est qu’il est doté d’un algorithme de contrôle très sophistiqué et conçu en usine. Il peut donc commander de manière indépendante la vitesse du ventilateur en fonction des besoins de chauffage.

Si vous voulez réaliser des économies d’énergie importantes, le contrôleur WSH Open peut être utilisé conjointement avec des ventilateurs à moteur à commutation électronique. Comparé au modèle standard, le contrôleur WSHP Open pourra ainsi réduire jusqu’à 70 % votre facture énergétique.

Conscient de la demande croissante en matière de solutions durables telles que les pompes à chaleur à source d’eau, Carrier a décidé d’investir dans des technologies qui fournissent une efficacité accrue et qui, en même temps, améliorent la déshumidification et réduit le son. C’est ce qu’a expliqué Chris Opie, directeur marketing de Carrier Commercial Systems.

Ce dernier a d’ailleurs affirmé que Carrier est vraiment fier de son engagement. La société projette d’investir davantage dans les nouvelles technologies afin de fournir des produits de chauffage et de refroidissement qui répondent parfaitement aux exigences de ses clients.