Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Toshiba réduit ses prix

ROYAUME-UNI – La fabricant Toshiba réduit ses prix, et vient de l’annoncer. Le but est de mettre en place une nouvelle stratégie de prix pour atteindre l’objectif de doublement des ventes d’ici à 2020 fixé par la compagnie.

Le baisses de prix au Royaume-Uni pourront aller jusqu’à 16% et sont en effet dès à présent (1er Juin 2016), notamment sur les gammes très populaires de systèmes VRF et splits.

David Dunn, Directeur de Toshiba Air Conditioning, a commenté la nouvelle : « Cela fait quelque temps que nous travaillons dur pour faire en sorte que l’entreprise soit aussi productive et efficace que possible. Je crois que nous faisons partie des meilleurs. En ajoutant à cela l’accroissement des ventes au Royaume-Uni, nous avons pu faire ces économies, qui vont à la longue permettre à nos clients d’être plus compétitifs, de gagner plus d’affaires, et donc de croître eux-aussi. »

Les baisses de prix les plus significatives concernent les systèmes RAS de Toshiba (-16%), les systèmes Split Digital Inverter (-12%) et les unités extérieures 3 phases Super Digital inverter (-14%).

D’autres produits voient leurs prix baisser, notamment les systèmes VRF et d’autres produits associés : certains échangeurs air-air perdent ainsi 9%.