Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

AHR Expo : record de fréquentation en 2018

Ils l’ont encore fait … et bien fait. Les organisateurs de l’exposition annuelle des plus grands marchés de HVAC&R (climatisation, chauffage, ventilation et réfrigération) ont donné les meilleurs d’eux pour faire cette édition 2018 un véritable succès.

Selon la publication du résultat de l’AHR Expo par The Daily Show, le salon devrait voir une augmentation du taux de participation de six pour cent, comparé à celui de l’an dernier qui s’est tenu à Las Vegas. Cela a été encore confirmé par Selon Clay Stevens, président, International Exposition Company. Ce dernier annonçait que le salon AHR Expo de 2018 bat le record de fréquentation de 2017.

Cette année, l’évènement s’est tenu pendant trois jours, du 22 au 24 janvier 2018, sur un espace d’exposition total de plus de 50 000 m2 à Chicago.

Des grands fabricants aux nouvelles startups, en passant par les concepteurs de produits, ingénieurs, opérateurs publics, installateurs, équipementiers, utilisateurs… Tous étaient réunis en un seul endroit pour découvrir et partager les dernières et meilleures innovations dans le secteur du chauffage et de la réfrigération.

En réalité, le salon a accueilli plus de 2 150 exposants et attirait environ 65 000 professionnels de l’industrie issus des États-Unis et de 165 pays dans le monde entier.