Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

HEATCRAFT dévoile des refroidisseurs d’unités industrielles

ÉTATS-UNIS – HEATCRAFT WORLDWIDE REFRIGERATION a dévoilé trois nouvelles plateformes de refroidissement d’unités industrielles. La société a déclaré que les refroidisseurs de l’unité industrielle ont des capacités allant jusqu’à 50 tonnes et conviennent pour une utilisation dans de grandes applications de refroidissement et de procédés de refroidissement, telles que les congélateurs à explosion et les installations de traitement. HEATCRAFT affirme également que les nouveaux refroidisseurs d’unités sont capables de répondre à différents besoins d’écoulement d’air en fonction de l’application, allant du jet d’air prolongé à une légère décharge d’air.

En ce qui concerne le lancement du produit, Mark Dutton, chef de produit senior de HEATCRAFT, a déclaré: «L’introduction de refroidisseurs d’unités industrielles HEATCRAFT avec des capacités plus importantes élargit notre capacité à soutenir pleinement les divers besoins de réfrigération des marchés de la réfrigération et de la réfrigération industrielle ».

M. Dutton a souligné la raison de la production des nouvelles unités, en déclarant : «L’expansion de cette gamme de produits donne à nos partenaires de distribution une plus grande opportunité de gagner de plus vastes entrepôts frigorifiques et d’accroître la part de ce marché. HEATCRAFT s’engage à concevoir des produits qui fournissent l’efficacité énergétique, améliorent les coûts opérationnels et améliorent l’intégrité du produit ».

Les nouvelles unités HEATCRAFT ont été construites avec une armoire de finition G90 en acier galvanisé, des serpentins à cuvette en aluminium/cuivre de 5/8″ de diamètre, des moteurs ventilateurs totalement intégrés et un bac de vidange isolée à double paroi. La société prétend également que les fonctionnalités intégrées supplémentaires, telles que les couvercles à extrémité articulée et les panneaux de ventilation, garantissent une maintenance et un nettoyage plus faciles de ces grandes unités. HEATCRAFT a également révélé que des réchauffeurs de dégivrage électrique ont été insérés dans la brame pour fournir un dégivrage électrique efficace.