Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

LES FABRICANTS HVACR OPTIMISTES POUR 2015

ETATS-UNIS, WESTPORT, CONNECTICUT – LES FABRICANTS HVACR OPTIMISTES POUR 2015

HVACR_2015_AHREXPO

Il y a un optimisme croissant parmi les fabricants de HVACR que 2015 apportera, de suite, une amélioration des perspectives économiques, selon un sondage de l’ASHRAE et AHR Expo récemment envoyé à plus de 1000 de ces fabricants du monde entier.

Les résultats de l’enquête annuelle ont montré que 26 % des répondants croient que leurs perspectives pour les entreprises sont « excellentes » pour l’année à venir, tandis que 61 % croient que les perspectives sont « bonnes ». Seulement 13 % des répondants ont choisi «équivalentes».

Les chiffres ont bondi de 8 % de l’endroit où ils se trouvaient il y a un an que 79 % des répondants croyaient l’économie en 2014 serait meilleure que 2013. Ce nombre s’élève à 87 % aujourd’hui.

L’optimisme pour 2015 commence par les segments du marché des hôpitaux, des soins et de la santé, qui se sont classés comme les plus prometteurs pour l’année prochaine dans les «excellentes» et «bonnes» catégories. Suivis de près par les activités commerciales (tous types confondus), les données/centres de télécommunications, la fabrication/l’industrie, et les immeubles de bureaux.

Les fabricants HVACR voient les perspectives d’affaires émergeantes dans un certain nombre de domaines, à savoir les nouvelles constructions, qui ont été mentionnées par 40 %t des répondants. Les nouvelles constructions ont augmenté de 11 points par rapport à l’enquête de l’année dernière et ont terminées à la première place. L’entretien/remplacement est arrivé en deuxième place avec 32 %, suivi par la modernisation/rénovation à 28 %.

« Ce qui est particulièrement intéressant dans l’enquête de cette année est que les fabricants voient de plus grandes augmentations dans les nouvelles constructions, les activités commerciales et les centres de données », a déclaré CLAY STEVENS, président de l’Exposition internationale Co., qui produit et gère l’AHR Expo.

 « Dans les enquêtes des deux années précédentes, les fabricants s’attendaient à plus de croissance dans la modernisation/rénovation et les zones d’entretien/de remplacement. »

Lorsqu’on leur a demandé dans quelle mesure certains aspects de l’entreprise de CVCA profitaient aux clients, «fiabilité» et «premiers prix» sont restés au sommet des charts dans les deux catégories «très importantes» et «importantes».

Et, avec l’AHR Expo approchant du 26 au 28 janvier à Chicago, 70 % des répondants ont déclarés qu’ils prévoyaient d’introduire de nouveaux produits lors de l’événement, ce qui est une augmentation de 3 % par rapport à 2013.