Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Vitodens 2xx – La nouvelle gamme de chaudières murales de Viessmann

Viessmann a élaboré les chaudières gaz à condensation Vitodens 2xx, avec des performances et une fiabilité optimum. S’ajoute à cela un design élégant et épuré permettant une installation, à la vue de tous, dans les intérieurs contemporains. La conception de ces chaudières a été spécialement pensée de manière à mettre l’accent sur le confort d’utilisation et l’ergonomie, avec un usage intelligent et connecté.

Le nouveau brûleur MatriX-Plus ainsi que la régulation de la combustion automatique Lambda Pro Plus offrent aux utilisateurs une garantie de performances maximales. La gamme Vitodens 2xx renferme des chaudières qui permettent de réduire de 40 % les émissions de NOx.

Le brûleur MatriX-Plus est au cœur de cette nouvelle gamme de chaudières. Plus efficace, plus compact et plus économique, il a une capacité de modulation de 1 à 17, ce qui est très élevé, car la plupart des chaudières murales existantes modulent seulement de 1 à 8. La grande stabilité de sa flamme offre une meilleure gestion et donc une réduction considérable de la consommation de combustible.

La régulation de la combustion Lambda Pro Plus s’adapte automatiquement à l’altitude, au système d’évacuation des fumées, à la longueur des conduites d’évacuation et au type de gaz utilisé. La combustion demeure donc efficace et propre.

L’écran tactile de 7 pouces de cette nouvelle génération de chaudière permet de consulter le cockpit énergétique de manière permanente. Les rendements solaires des installations ainsi que l’état de la consommation peuvent donc y être visibles.

La connexion Wi-Fi intégrée ainsi que l’application ViCare permettent d’offrir aux utilisateurs des chaudières de la gamme Vitodens 2xx un niveau de sécurité et de confort optimums. L’utilisateur sera informé, en cas de dérangement, avant que la température du logement baisse. L’installateur, qui est responsable de la maintenance, sera également informé et pourra intervenir à distance.