Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

L’AHRI nomme son nouveau directeur des opérations

ETATS-UNIS – L’Air-Conditioning, Heating, and Refrigeration Institute (AHRI) a annoncé aujourd’hui que John Lanier, actuellement directeur des opérations (Chief Operating Officer) de la North American Technician Excellence (NATE), prendrait au sein de l’institut la même fonction. Il sera donc en charge des affaires publiques, des services techniques, des politiques internationales et de régulation et de la technologie de l’information, tout en continuant à diriger la NATE.

« Le nouveau rôle de John Lanier à l’AHRI nous aidera à relever les défis accompagnant la croissance et le succès que nous attendons dans les prochaines années », a déclaré Stephen Yurek, président et PDG de l’AHRI. « Je suis enthousiaste à l’idée qu’il ait accepté de relever ce défi, et j’ai hâte de le voir mettre en œuvre ses compétences et sa résolution au sein de nos programmes. »

Dans son nouveau rôle, John Lanier devra superviser les programmes de certification de l’AHRI, les normes, le développement logiciel, les politiques internationales et de régulation, les communications et la technologie de l’information. Nommé directeur des opérations de la NATE en 2013, il dirige actuellement tous les programmes de cette organisation. M. Lanier a eu un grand nombre d’expériences exécutives avant de rejoindre l’AHRI et la NATE, notamment en tant que Vice président des opérations au sein de la National Federation of Independant Business.

L’AHRI a également annoncé que M. Lanier travaillerait sous les ordres de M. Yurek, qui conserve son rôle de président et PDG.