Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Samsung Cassette 360 : la climatisation design ultime ?

C’est le site britannique Cooling Post qui rapporte que le géant coréen Samsung a créé des panneaux sur-mesure pour sa toute nouvelle Cassette 360, sortie l’année dernière.

L’appareil, dont la force est de proposer un design sobre et élégant en plus de bonnes performances, se dote donc d’une nouvelle fonctionnalité, qui permettra aux restaurants, hôtels, cafés et magasins d’apposer leur marque ou leur message sur le climatiseur, et de l’intégrer directement à leur stratégie visuelle et de communication.

C’est la Zübeyde Hanım Educational Institution, en Turquie, qui a pu profiter la première de ces nouveaux panneaux sur-mesure avec le logo de l’école, mais les panneaux ont depuis été livrés dans d’autres infrastructures tout autour du globe selon Samsung.

De nombreuses couleurs de panneaux sont disponibles, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous :

Il est donc possible d’opter pour une finition imitant du bois, ou simplement d’associer la couleur du climatiseur à celle de l’intérieur du magasin ou du restaurant. Il est également possible d’apposer son logo ou un message en particulier sur le panneau.