Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Samsung HVAC annonce un partenariat avec les distributeurs américains de climatisation

Au Texas, Samsung HVAC a annoncé un partenariat avec les distributeurs de climatisation américains. En effet, les « US Air Conditioning Distributors » constituent un guichet unique pour les systèmes de climatisation de chauffage et de ventilation (CVC) pour les applications résidentielles, commerciales et industrielles.

La marque a été choisie pour être le distributeur en gros de systèmes CVC sur 50 sites, notamment dans l’ouest des États-Unis et dans d’autres succursales de distribution implantées en Arizona, en Californie, en Idaho, au Nevada et en Utah.

Situé à Roanoke, Samsung HVAC est le fournisseur des produits de chauffage et de climatisation de Samsung en Amérique du nord, avec des canaux de distribution répartis aux États-Unis et au Canada.

Samsung HVAC exploite actuellement trois bureaux et deux centres de formation en Californie, au Texas et en Pennsylvanie. Son directeur de ventes de la région ouest s’est dit très heureux d’avoir les US Air Conditioning Distributors comme partenaire. Il a souligné que la marque ne cesse d’étendre ses activités dans le domaine de la climatisation résidentielle et commerciale en Amérique du Nord, en développant, en formant et en soutenant son réseau des représentants, de distributeurs et d’installateurs.