Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

BDR THERMEA présente son premier rapport CSR

ALLEMAGNE – Ce mois-ci BDR THERMEA a lancé sa stratégie de responsabilité sociale (RSE) Better Together (Mieux ensemble). Pour les questions intéressant nos acteurs concernés et notre affaire nous avons interrogé nos employés, nous avons discuté avec nos fournisseurs et clients, nous avons révisé les réactions du marché. Ce sont bien les bases du premier rapport RSE qui présente les résultats récents de notre travail.
Quatre thèmes centraux
Notre stratégie RSE Mieux ensemble a été développée pour permettre de se concentrer sur le travail au sein de la société en termes de responsabilité sociale et de développement durable. Le groupe produisant les équipements BDR THERMEA s’assume les responsabilités imposées, est intéréséee à la protection de l’environnement et applique un traitement correct à toutes les parties concernées, en modernisant ses produits (des produits meilleurs), en travaillant sur la chaîne logistique (une meilleure chaîne logistique), en développant les compétences de ses employés (un meilleur personnel), en consolidant l’affaire (une meilleure société).
L’engagement envers la RSE
Rob van Banning: « La RSE ne représente pas une nouvelle philosophie pour BDR THERMEA. Depuis des années nous avons réglé nos problèmes liés à l’environnement et aux conditions de travail, de plus nous avons trouvé des moyens de mettre ensemble nos objectifs commerciaux, notre engagement envers les gens et le respect des réglementations environnementales. Nous fabriquons des équipements intelligents innovants de chauffage et de production d’eau chaude à usage résidentiel, équipements avantageux de point de vue du rapport qualité/prix, en réduisant en même temps l’impact environnemental ».
Les buts RSE
Notre stratégie RSE Mieux ensemble a été développée pour permettre de se concentrer sur le travail au sein de la société en termes de responsabilité sociale et de développement durable, mais aussi d’atteindre ses buts. Nos objectifs sont ceux de se faire remarquer par l’attention portée aux besoins du clients et à la satisfaction des ceux-ci, par la modernisation continuelle des produits et des services, en produisant les équipements de chauffage et de refroidissement le plus facile à utiliser par les clients européens, en appliquant les standards reconnus au niveau international en termes sociaux et environnementaux pour tous les contrats de fourniture, en travaillant avec les plus hauts standards en termes de pratiques durables de travail et respectant les normes internationales de développement durable.