Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

BOOSTHEAT prévoit de produire jusqu’à 3000 chaudières en 2019

Récemment installée en France, à Vénissieux, l’usine BOOSTHEAT prévoit de produire jusqu’à 3000 chaudières en 2019.

Cette entreprise est spécialisée dans la fabrication de chaudières à haut rendement énergétique et à faible consommation.

Une gamme de chaudières performantes et écologiques

Selon l’entreprise, la chaudière BOOSTHEAT et l’une des plus performantes de sa catégorie. Elle utilise une technologie brevetée, un compresseur thermique sans frottement, qui renforce sa durabilité.

La chaudière est aussi deux fois plus efficace, comparée à un modèle à condensation de dernière génération.

De plus, il s’agit d’une technologie moins énergivore qui n’émet qu’un faible taux de CO2.

Cette gamme de produits est essentiellement conçue pour les maisons individuelles dans le but de fournir une performance et un confort optimal à ses usagers.

Produire 2000 à 3000 chaudières en 2019

Même si l’industrialisation de cette chaudière ne démarre qu’à peine, son fabricant veut conquérir rapidement les marchés français, allemand, suisse et belge.

Selon la marque, au moins 2000 modèles seront installés au cours de l’année prochaine dans ces 4 pays où la société est présente.

Dans la foulée, le cofondateur de la société Luc Jacquet a fait savoir que son équipe est actuellement en train de réfléchir à une solution destinée au tertiaire et au collectif qui souhaitent repenser le design de leur chauffage pour en faire de beaux objets.