D’un côté, il y a la première édition de l’Évènement chauffage et de l’autre, les Journées Portes Ouvertes R-32. La filiale française du leader sur le marché du génie climatique, Daikin, vient d’organiser deux évènements simultanés avec toujours autant de succès.

Au total, 2 100 participants ont pris part à ces deux manifestations commerciales qui se sont déroulées à travers les plus grandes villes de l’hexagone.

La première édition de l’Évènement chauffage

Si la marque Daikin n’est pas souvent évoquée en matière de solutions de chaudières et de chauffe-eau, elle demeure toutefois l’une des références dans ce secteur.

Proposant une large gamme de solutions en la matière, Daikin séduit autant les particuliers que les professionnels, les installateurs et les chauffagistes.

Pendant les tournées qui se sont déroulées entre le 12 septembre et le 19 octobre dernier, Daikin a toujours fait salle comble et réuni environ 1 500 participants.

Ce fut une occasion pour les chefs de produit, chefs d’agence, directeur des ventes, commerciaux, et plusieurs autres intervenants de la société de mieux positionner la marque sur le marché du chauffage.

Les Journées Portes Ouvertes R-32

Cet évènement a été organisé dans 14 villes de France entre le 26 septembre et le 19 octobre 2017.

Selon un communiqué publié ce mois-ci, les perspectives de Daikin en termes d’affluence, au cours de chacun des rendez-vous, ont été largement atteintes.

Les Journées Portes Ouvertes avaient pour principal objectif de lever les appréhensions des installateurs quant à l’utilisation du fluide frigorigène R-32.

Pour ce faire, les représentants de Daikin ont présenté la politique de la société en matière de fluides, l’évolution du marché des réfrigérants et la gamme de produits Dakin qui fonctionnent avec le R-32.