Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Danfoss lance un détecteur de gaz dédié à la réfrigération industrielle

Leader de l’industrie du chauffage et précurseur en matière d’efficacité énergétique, Danfoss Danfoss lance un détecteur de gaz dédié à la réfrigération industrielle. Il s’agit d’un appareil de nouvelle génération qui permet de détecter les gaz de façon précise, plus faciles et intuitive.

Danfoss indique que cette nouvelle gamme de détecteurs de gaz est basée sur une plate-forme numérique qui lui permet d’avoir de multiples options de communication et d’intégration. Selon le constructeur, ceci améliore la fiabilité opérationnelle des systèmes de réfrigération et facilite les procédures d’étalonnage et de maintenance.

De plus, l’équipement est doté d’une interface utilisateur intuitive qui lui procure un niveau de précision élevé, simplifiant ainsi la manipulation par son utilisateur et minimisant les risques opérationnels.

Pour proposer une solution prête à l’emploi, les unités de détection de gaz sont pré-configurées en usine. Grâce à cela, l’étalonnage du gaz ne requiert plus de potentiomètres ni de multimètres. Ceci simplifie considérablement le processus et réduit le temps d’étalonnage.

Pour découvrir comment la nouvelle solution de détection de gaz numérique de Danfoss peut maximiser la sécurité de votre personnel, de vos produits et de vos équipements, vous pouvez vous rendre sur le site GDIR.danfoss.com.