Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Premium Hyoko Max : la puissante PAC de Heiwa

Heiwa, la marque française de PAC, vient de lancer sa nouvelle pompe à chaleur air-eau de forte puissance, Premium Hyoko Max. Cette dernière est connectée et fait partie de la gamme résidentielle au R32, avec une programmation facile pour ceux qui l’utilisent.

Premium Hyoko Max est disponible en bi-bloc. Il s’agit d’une pompe à chaleur air-eau qui est proposée en 16 kW et 12 kW. Sur ce segment, elle atteint la puissance la plus haute du marché. Jusqu’à une température extérieure de +5 °C, la température de l’eau chaude est assurée à 65 °C et pour -15 °C, à 60 °C. Quant au chauffage, celui-ci peut être assuré jusqu’à une température extérieure de -25 °C.

Premium Hyoko Max a un COP de l’ordre de 4 ,95, avec un label Energie A+++ et est constituée à partir de composants de dernière génération (circulateur Wilo, échangeur Alfa Laval, compresseur Mitsubishi Electric).

Très compacte et prête à installer, Premium Hyoko Max est une PAC compatible avec un système de plancher chauffant couplé à des radiateurs ou seul. Son utilisateur peut également la piloter à distance. Afin de corriger facilement les erreurs et contrôler la qualité d’installation, le système de programmation par télécommande s’accompagne de 50 points de mesures.

30 arbres seront plantés pour chaque pompe à chaleur air-eau vendue. Il s’agit de l’engagement de Heiwa pour compenser les émissions de CO2 liées à l’utilisation de ses pompes à chaleur durant 20 ans.