Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Danfoss entame son événement annuel juste avant AHR Expo 2019

Danfoss vient d’entamer son événement annuel pour remercier l’ensemble de ses clients, juste avant l’AHR Expo 2019. Il s’agit d’un salon dédié à la climatisation, au chauffage et à la réfrigération (HVAC). Il se tiendra à Atlanta, dans le Georgia World Congress Center, du lundi 14 janvier au mercredi 16 janvier.

Le salon Expo AHR a commencé il y a 86 ans en tant que salon du chauffage et de la ventilation. Il est actuellement considéré comme l’événement incontournable des acteurs du secteur HVAC.

Plus de 2 000 exposants et 65 000 professionnels de l’industrie de tous les États américains et de 165 pays dans le monde seront attendus à cet évènement.

Dans un communiqué, les organisateurs du salon ont annoncé qu’ils sont ravis de retourner à Atlanta pour la première fois depuis 2001.

Pendant ces 3 jours, les participants auront l’occasion de tisser des liens avec de nombreux partenaires commerciaux potentiels afin de développer des perspectives d’affaires tout au long de l’année.

AHR Expo comprend également de nombreux ateliers et séminaires, présentés par des professionnels de l’industrie.

Pour cette édition, Danfoss n’aura pas de stand. Toutefois, la société a annoncé qu’elle tiendra une conférence de presse au cours de cet événement pour parler de ses derniers produits.