Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

De la révolution dans l’étalage

Supermarket

Epta, à travers sa marque Bonnet Névé, révolutionne l’expérience du supermarché avec son tout nouveau concept REV-UP.  REV-UP vise à faciliter les courses du consommateur et à développer le commerce de détail. Il porte comme slogan « Power UP your store » et est basé sur quatre fondamentaux : l’expérience, l’efficacité, l’excellence, et l’évolution garantissant des courses plus agréables pour les acheteurs.

Le premier né de cette technologie fut fièrement présenté en avant-première au salon Euroshop 2014. Il s’agit d’un meuble vertical de chez Bonnet, fait en matériaux innovants pour cette activité, avec une esthétique futuriste lauréat du label Janus, ainsi qu’un éclairage LED à en éblouir les consommateurs … Nommé SkyView, ce produit est un pionnier de l’éco-design dans le secteur du meuble de réfrigération en grande surface.

Découlant de plus d’un siècle de travail et d’expérience du groupe Bonnet, le très design SkyView représente une révolution sur le marché de la réfrigération en magasin. Constitué principalement de verre, avec des portes de haut en bas et sans toit garantissant une ouverture augmentée de 8% par rapport aux meubles de réfrigération classiques. Le SkyView offre la meilleure des vues sur les produits qui y sont présentés – comparable a une vue panoramique. Il possède également des poignées en aluminium confortables à l’utilisation, facilitant ainsi l’action du consommateur. Certifié par Eurovent, ce meuble offre une ergonomie et un rendement énergétique jamais égalés, offrant la meilleure des protections contre la condensation en assurant une réfrigération digne d’une chambre froide. Cela en fait le meuble de réfrigération le plus économique du moment selon les dires du fabricant.

Ce tout nouveau meuble de réfrigération qui est divisé en plusieurs sections peut accueillir tous types de produits alimentaires allant du produit frais au produit congelé en passant par les produits carnés, auxquels il garantit fraicheur et conservation. Il possède également plusieurs modes de dégivrage : naturel ou électrique.

Les prestations du SkyView, en plus de sa certification Eurovent, de ces matériaux hautement innovants, et de sa conception aéraulique entièrement refaite, en font non seulement le meilleur moyen de réfrigération en magasin mais aussi le plus économique d’un point de vue énergétique. Le constructeur indique des économie d’énergie de 11 % comparés à ces concurrents traditionnels de meubles fermés, voire de 62 % pour des meubles ouverts.