Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

EMERSON Climate Technologies rend hommage à ses meilleurs distributeurs

ETATS-UNIS – EMERSON CLIMATE TECHNOLOGIES, Inc., une division d’EMERSON, a dévoilé aujourd’hui la liste des grossistes qui ont réalisé les meilleures performances de ventes en 2014. Les noms des lauréats ont été annoncés lors de la Conférence nationale des Grossistes EMERSON CLIMATE TECHNOLOGIES qui s’est tenu du 8 au 10 octobre au Westin Kierland à Scottsdage, Arizona.

« Nous sommes heureux de rendre hommage aux entreprises qui se sont développées avec nous en 2014 » a déclaré Taylor Birch, vice-président et directeur général du Service de Distribution d’EMERSON Climate Technologies. « Ces grossistes sont des leaders de l’industrie fournissant un soutien et un service exceptionnel à la clientèle. ».

Trois catégories de prix ont été attribuées aux entreprises qui ont réalisés des ventes exceptionnelles à savoir le Signature Award, Summit Award et le Peak Performance Award. Un quatrième prix, le prix du Leadership Glenn W. Hannegan Jr prime les grossistes qui ont progressé en termes d’éducation et de formations dans l’industrie HVAC.

Pour se qualifier dans le Signature Award, les grossistes doivent atteindre une croissance moyenne de 10 % dans la vente de l’ensemble des lignes de produitsEMERSON. 5 grossistesEMERSON qualifiés ont remporté le Signature Award.

  •      ACR Supply Company, Inc.
  •      Allied Supply Co.
  •      Crescent Parts & Equipment
  •      Makdad Industrial Supply Company, Inc.
  •      CES Supply Company

Wittchen Supply Company a reçu le Summit Award, primant les grossistes Copeland qualifiés autorisé Copeland qui atteignent une moyenne de croissance de 10 % dans les lignes de produitsEMERSON qu’ils représentent.

Supply Company d’Ed de Nashville et Johnstone Supply McCall Groupe ont été reçus le Peak Performance Award pour leur croissance de 10 % dans la vente de produits de la marque Copeland.

Cette année, deux entreprises, Illco, Inc. et United Refrigeration, Inc., ont été reçus le prix du leadership Glenn W. Jr. Hannegan.