Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Les fabricants de systèmes HVAC annoncent une croissance des ventes à l’horizon 2019

Selon le rapport annuel de l’ASHRAE (American Society of Heating, Refrigerating and Air Conditioning Engineers), les fabricants de systèmes HVAC annoncent une croissance des ventes à l’horizon 2019.

Les fabricants de systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation (HVAC) ont annoncé une croissance positive de leurs ventes en 2018. Ils ont également montré leur confiance et avancent que cette perspective économique de l’industrie devrait perdurer jusqu’en 2019. 87 % des membres de l’ASHRAE ont répondu à cette enquête.

Selon ledit rapport, le marché de l’HVAC en 2018 a atteint un niveau record. 44 % des répondants ont enregistré une augmentation de plus de 10 % de leurs ventes par rapport à celles de l’année précédente.

Cette année, la plupart des entreprises ayant répondu à l’enquête ont montré leur intention de lancer de nouveaux produits lors du prochain salon AHR Expo 2019.

Il s’agit en effet de l’un des plus grands rendez-vous des intervenants dans le domaine du HVAC. Coparrainé par l’ASHRAE et l’Institut de la climatisation, du chauffage et de la réfrigération (AHRI), cet évènement se tiendra en même temps que la Conférence d’hiver de l’ASHRAE. Du 14 au 16 janvier 2019, vous pouvez donc vous rendre au Georgia World Congress (Atlanta) pour connaitre les nouvelles tendances dans ce secteur.

Le directeur de l’AHR Expo, Clay Stevens, a déclaré :

« Tout ceci indique que le marché de l’HVAC est en évolution et peut se développer de manière inattendue. Les professionnels du secteur doivent ainsi rester à l’affût des technologies et des équipements les plus récents disponibles.

Le salon AHR Expo se veut dans ce cas un catalyseur de la croissance de ce secteur, tandis que les ingénieurs, sous-traitants, fabricants et bien d’autres professionnels de toutes les facettes se réunissent pour se partager des idées qui les feront progresser. »