Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Une nouvelle gamme de pompes à chaleur pour la marque Cooper & Hunter

La série Dakota, c’est en effet la nouvelle gamme de pompes à chaleur de la marque Cooper & Hunter. Ces équipements s’adaptent parfaitement aux climats froids et garantissent un flux d’air chaud dès qu’ils sont activés.

Une capacité de chauffage améliorée

Les pompes à chaleur Sophia qui ont été lancées par Cooper & Hunter ont bel et bien séduit les consommateurs. Mais les nouvelles pompes à chaleur de la série Dakota vont surement les surpasser grâce à leurs capacités améliorées.

Ces nouvelles unités offrent un flux d’air chaud dès le début, ce qui renforce leur performance de chauffage dans des conditions climatiques froides, où la performance de chauffage est un élément déterminant.

Par ailleurs, lorsque les températures à l’extérieur atteignent 13 °C, un système de chauffage intégré peut réchauffer la base de l’unité extérieure de la pompe afin que la condensation ne gèle pas. Les autres appareils qui ne sont pas dotés d’un tel système risquent de dysfonctionner dans les mêmes conditions climatiques.

Sachez que la fonction de protection contre le gel vous permet de maintenir la température de votre pièce constante au-dessus de 7 °C. C’est une option intéressante, car elle empêche votre maison de geler lorsqu’elle est inoccupée en hiver.

Autres caractéristiques de la série Dakota

Les pompes à chaleur Dakota proposent de multiples vitesses de ventilation et peuvent être dotées d’un contrôle Wi-Fi, d’un revêtement anticorrosion GoldFin et de filtres ioniques à haute densité.

Pour sa nouvelle mouture, Cooper & Hunter a opté pour le système Hyper Heat qui permet de réduire considérablement les coûts de votre équipement. À noter que les systèmes Dakota ont un SEER allant jusqu’à 25, ce qui est très important pour vous permettre d’économiser de l’argent sur votre facture d’énergie.

Cette nouvelle gamme de produits s’adresse aux propriétaires d’une résidence individuelle, une entreprise, un bureau, une salle informatique, un magasin, un restaurant, une école, entre autres.

À noter que les modèles d’extérieur de la série Dakota sont encore compatibles avec les différents modèles d’unités intérieurs de la série Sophia.