Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

L’Australie met en place un séminaire sur l’efficacité énergétique

AUSTRALIE – Le « HVACR Energy Efficiency Seminar 2016 », organisé par l’Association australienne de réfrigération (ARA), devrait débuter demain (mardi 5 avril) à l’AustralianTechnology Park à Sydney et se terminera le 6 avril. L’événement est conçu pour offrir à tous les intervenants de la HVACR un programme intensif de deux jours soulignant la transition de l’industrie HVACR australienne vers l’efficacité énergétique et la réduction des émissions.

Le séminaire cherchera à aborder les problèmes clés auxquels fait face l’industrie HVACR australienne. Il offre également aux délégués la possibilité d’appliquer la diligence raisonnable et d’obtenir des informations précises dans des domaines tels que l’exploration des technologies émergentes et des solutions écoénergétiques, ainsi que l’identification et l’appréciation de l’efficacité énergétique et la réduction des émissions de GES.

Les conférenciers aborderont également l’importance de quantifier et de reconnaître la valeur de l’ingénierie intégrée en énergie efficace et aussi la nécessité de reconnaître les exigences réglementaires pour passer à des frigorigènes à faible teneur en GWP. Les organisateurs ont également déclaré que le séminaire mettra en évidence les préoccupations concernant la sécurité, le risque et l’éducation, en particulier la gestion et la mise en œuvre de réfrigérants naturels à faible teneur en gaz naturel.