Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

BITZER remporte le prix ACREX 2016

INDE – La 17e édition du salon Acrex a eu lieu du 25 au 27 février 2016 à Mumbai (Inde). L’événement Acrex, qui compte environ 30 000 visiteurs professionnels et plus de 500 exposants, est l’un des salons les plus importants de la réfrigération et de la climatisation dans toute l’Asie.

A l’occasion de cette foire, les organisateurs ont attribué le prix d’excellence Acrex 2016 à la série CSVH3 de BITZER.

Le prix a été décerné par un jury spécial d’experts dans diverses catégories, y compris le «Green Products». Plus de six compresseur ESEER de BITZER ont été évalués pour leur confort thermique dans des conditions de fonctionnement typiques pour les refroidisseurs liquides refroidi par air. Suite à cela, le jury a délibéré que la série CSVH3 est désormais une référence dans son secteur.

BITZER affirme que son compresseur à vis compacte CSVH37 a une capacité de réfrigération de 550 kW (+ 5/50 °C) et un déplacement volumétrique jusqu’à 960 m3/h.

Le CSVH38, quant à lui, dispose d’une capacité de réfrigération de 660 kW (+5/50 °C) et un déplacement volumétrique allant jusqu’à 1 156 m3/h.

Comme la plus petite série CSVH2, le CSVH3 est capable de surveiller ses propres limites d’application. Ainsi, si une valeur dépasse les paramètres définis, un message d’avertissement est affiché. Cela s’accompagne d’une option d’ajustement des performances et des paramètres de fonctionnement.