Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Nouveau guide sur les systèmes de climatisation

Bien que vous soyez un professionnel dans le domaine, le choix et l’installation d’un système de climatisation ne doivent pas être pris à la légère.

D’une part, vous devez offrir à vos clients des dispositifs au rendement optimal et aux performances avérées. D’autre part, le climatiseur doit s’adapter à leur environnement ainsi qu’aux caractéristiques de la pièce où il sera installé. Sans oublier que les fabricants de nos jours ne cessent de concevoir des modèles plus avancés en termes de technologie.

Enfin, force est de constater que l’installation d’un système de climatisation est un véritable investissement. Vos clients doivent prévoir non seulement un budget pour son installation, mais aussi penser à leur facture d’électricité.

Pour toutes ces raisons, et pour mieux vous aider en tant qu’entrepreneur dans le secteur, le Guide annuel des entrepreneurs en matière de climatisation à haute efficacité a été publié.

Ce document tente de vous mettre au courant des modèles les plus récents proposés par principaux fabricants du secteur, notamment en termes de climatiseurs split. Des produits innovants qui mettent en avant les technologies les plus récentes, mais aussi et surtout l’amélioration de la qualité de l’air à l’intérieur des bâtiments, la santé et le confort de leurs occupants et l’efficacité énergétique.

Vous pouvez consulter les guides à ces adresses :