Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

DANFOSS ouvre un nouveau centre de service régional

ALLEMAGNE – DANFOSS a annoncé l’ouverture d’un nouveau centre de service régional le mois d’avril 2016, près de Francfort. La société affirme que l’ouverture de ce centre de service est une preuve de son engagement à fournir le meilleur service et soutien à ses clients en Europe.

En annonçant l’ouverture de ce centre, Ole Moller-Jensen, président de DANFOSS dans la région d’Europe centrale, a déclaré que celui-ci a une importance stratégique pour ses clients et pour DANFOSS. Offenbach est l’endroit idéal pour son implantation. Cette ville est en effet située au cœur de l’Europe, à moins de 9 km de Francfort. Chaque année, elle accueille 65 millions de voyageurs, une main-d’œuvre hautement qualifiée et des systèmes de transport avancés.

DANFOSS espère que sa nouvelle installation ouvrira la voie à la vente et à la fourniture de services de haut niveau pour ses clients. Une occasion pour ses clients de faire facilement des affaires la société.

La société vise également à la mise en place d’une installation dédiée à la distribution des pièces de rechange, et donc de réduire les délais de livraison.

En même temps, le président de DANFOSS COOLING, Jürgen Fischer, a déclaré que «Avec cet investissement, le site d’Offenbach offrira des services de maintenance préventive et corrective ainsi que des services après-vente. Nos clients européens pourront donc renvoyer leurs compresseurs en Europe et le service proximité permettra de créer des synergies entre DANFOSS et ses clients ». Dans la foulée, cela devrait améliorer les communications et leur façon de donner des feedbacks.