Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

MITSUBISHI lance une nouvelle société AC en Turquie

TURQUIE – Le géant japonais MITSUBISHI ELECTRIC a annoncé aujourd’hui la création d’une nouvelle société pour le développement et la fabrication de climatiseurs à Istanbul (Turquie). La société, dénommée MITSUBISHI ELECTRIC TURKEY KLIMA SISTEMLERI URETIM ANONIM SIRKETI, devrait ainsi être opérationnelle en janvier 2018.

La demande annuelle de climatiseurs en Turquie est d’environ un million. Cela devrait toutefois augmenter vu l’accroissement du nombre de la population turque.

Une hausse de la demande est également prévue pour les pays voisins des Balkans.

Mitsubishi Electric est un groupe qui propose une gamme complète de solutions pour le plus grand confort de ses clients, tout en misant sur les économies d’énergie. Cette nouvelle entreprise jouera un rôle clé dans la stratégie mondiale du groupe, pour ses activités dans le domaine de la climatisation et des systèmes de réfrigération sur le marché européen.

Sa nouvelle filiale en Turquie permettra à la firme de mettre en place une chaîne d’approvisionnement flexible capable de répondre plus efficacement aux demandes fluctuantes.

Cette stratégie favorise également le développement des produits répondant aux besoins locaux spécifiques, aux préférences et aux exigences environnementales en Europe, tout en consolidant continuellement ses capacités de fabrication et d’approvisionnement.