Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

General accroît la puissance de ses climatiseurs AIRSTAGE J-III L

Pour proposer une offre élargie qui répond aux besoins de climatisation des bureaux, des hôtels et des établissements recevant du public de moyenne taille, la société General accroît la puissance de ses climatiseurs AIRSTAGE J-III L avec 2 groupes extérieurs d’une puissance de 14 et 16 cv.

Ces deux modèles sont compacts et offrent les mêmes performantes que les unités 8/10/12 cv, mais leur puissance élevée permet de les connecter à 36 unités intérieures, pour la version 14 cv, et à 40 unités intérieures pour la version 16 cv.

La société propose désormais un catalogue de 85 modèles d’unités intérieures pour ces deux modèles.

À noter que les produits Airstage J-III L de General font actuellement partie des climatiseurs les plus compacts du marché. Par rapport aux climatiseurs disponibles sur le marché, leurs dimensions sont réduites d’environ 26 % en hauteur et d’environ 27 % en termes d’emprise au sol.

Ces produits sont à la fois plus légers et faciles à installer. Leur niveau sonore est réduit d’environ – 9 jusqu’à – 11 dB, comparé à celui des groupes standards. De plus, grâce à leur plus grande puissance, leur unité extérieure peut être raccordée à des unités intérieures jusqu’à 400 mètres de distance et 50 mètres de dénivelé.

Pour finir, General avance que les mini VRF J-III L sont conformes à la norme EN378-1 et utilisent un volume de réfrigérant réduit.