Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

IFS nomme Christian Pedersen au poste de chef de produit

IFS, une société mondiale d’applications d’entreprise, a nommé Christian Pedersen au poste de chef de produit. Il sera chargé de définir l’orientation du portefeuille de produits, la planification et la gestion des ressources ainsi que la gestion des services d’IFS.

Pederson et son équipe travailleront avec les partenaires d’IFS pour identifier, développer et fournir des solutions pertinentes pour les clients de l’entreprise. Il va continuer à innover afin de créer de la valeur pour ses clients grâce à des solutions diversifiées, fiables et faciles à adopter.

Darren Roos, PDG d’IFS, a déclaré :

La capacité d’attirer les meilleurs talents de l’industrie témoigne du chemin parcouru par IFS.

La force de notre direction est incomparable et le fait de nommer Christian Pedersen en tant que chef de produit démontre notre engagement à long terme envers nos clients, qui bénéficieront de son approche novatrice mais pragmatique et de son souci de fournir de la valeur.

Avant de rejoindre IFS, Pederson a déjà occupé le poste de directeur de produits et vice-président senior de SAP S/4HANA Cloud. Il a également officié au sein de Microsoft Dynamics ERP en tant que directeur général.