Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Honeywell accordera une licence au portefeuille de produits Resideo

Honeywell accordera une licence au portefeuille de produits Resideo et aux activités de distribution mondiale d’ADI Global Distribution.

Cette décision sera effective dès lors que ces deux enseignes deviendront des sociétés indépendantes cotées en bourse. La finalisation de cette opération est attendue d’ici la fin de l’année.

Cet accord de licence permettant à Resideo d’utilise les équipements de Honeywell pour améliorer le confort des maisons dans le cadre d’un accord long terme. Cela concerne également ses matériels de sécurité et ses solutions logicielles.

Selon Mike Nefkens, président et chef de la direction de Honeywell Homes, la maison est l’un des investissements les plus importants qu’on fait dans la vie.

C’est aussi l’endroit où nous créons des souvenirs. Nous nous attendons donc à ce qu’elle soit sécurisée, confortable et sûre à tout moment.

Resideo va donc s’appuyer sur la grande expertise d’Honeywell pour fournir les meilleures solutions simples pour améliorer le confort et la sécurité à domicile.

Pour sa part, le président du conseil d’administration de Resideo, Roger Fradin, a expliqué que sa société dispose d’un pipeline de produits et de services innovants.

Ceux-ci s’adaptent parfaitement aux besoins de ses clients dans le monde entier. Grâce à ces solutions, Resideo est actuellement en passe de devenir le choix privilégié des consommateurs et des partenaires commerciaux.

Quant à ADI Global Distribution, cette enseigne compte actuellement plus de 200 sites physiques implantés dans près de 20 pays. Elle commercialise plus de 350 000 produits à plus de 100 000 entrepreneurs.

Après sa séparation avec Resideo, ADI Global Distribution conservera son nom et restera une entreprise de distribution autonome.