MICHIGAN – Après un intense processus de recherche par le conseil d’administration de TECUMSEH PRODUCTS Company, (Nasdaq: TECU), Harold Karp a été nommé président et directeur général (“CEO”). Auparavant, M. Karp occupait le poste de CEO par intérim depuis le 27 Juin 2014.
Le Conseil avait engagé Russell Reynolds pour mener cette recherche pour ce poste. La recherche comprenait des avis, et des entrevues personnels de plusieurs candidats qualifiés, dont M. Karp, par Russell Reynolds et le Conseil. A l’issue de ce processus, M. Karp a été nommé suite à une décision à l’unanimité.
TECUMSEH PRODUCT Company est un fabricant mondial de compresseurs hermétiques pour les quartiers résidentiels. Cette firme est spécialisée dans la fabrication d’équipement de climatisation, de réfrigérateurs et de congélateurs domestiques. Elle travaille également dans la réalisation d’applications de réfrigération commerciale, y compris l’air conditionné et les compresseurs de réfrigération, ainsi que des unités de condensation, de pompes à chaleur et de systèmes de réfrigération complètes. Des communiqués de presse ainsi que d’autres informations relatives à cette société sont accessibles via la section Relations avec les investisseurs du site Web de TECUMSEH PRODUCTS Company.