Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Inauguration d’une nouvelle usine Grundfos en Floride

L’inauguration d’une nouvelle usine de Grundfos en Floride renforce la présence de la société dans cet État américain, situé sur la côte Sud-Est du golfe des États-Unis.

Denise Jordan, directrice générale de la Chambre de commerce de Deerfield Beach, a rehaussé de sa présence la cérémonie de lancement de l’installation.

À noter que Gundfos ne cesse de développer plusieurs gammes de pompes innovantes, efficaces et fiables pour s’imposer davantage dans son domaine. Les nouvelles pompes pour eaux usées submersibles Grundfos SE/SL, en attente de brevet, offrent par exemple une durabilité accrue pour les applications en fosse sèche et immergée.

Grundfos développe également une nouvelle gamme de pompes appelées Grundfos SD qui permet de traiter efficacement les eaux et permettre leur réutilisation dans un large éventail d’applications.

Selon Robert Monténégro, vice-président exécutif de ventes chez Grundfos Water Utility, cette usine permettra de faire valoir les ressources matérielles, humaines ainsi que les compétences locales pour aider les clients à relever les défis de pompage, de traitement, de contrôle et de surveillance des eaux usées.

Lors de cet évènement, Grundfos a accueilli des ingénieurs et des membres du conseil municipal pour leur délivrer des cours de formation continue dispensés par le Grundfos Technical Institute.

Sur ce point, la Florida Rural Water Association a déjà approuvé l’un des cours proposés comprenant des unités de formation continue (CEU) et des heures de développement professionnel (PDH) pour tous les participants du cours.